Nuits d'été

Clown en chantier

Tête de Pioche

page-03.jpg

Heyoka Théâtre

Jeudi 10 juillet - 21 h

À Francescas - Cœur de village


Un chantier masqué par une palissade (la construction d’un HLM est sur le point de débuter), deux ouvriers, une pioche, une brouette, des parpaings, un échafaudage.


Le décor est planté pour une succession de gags et de catastrophes s’enchaînant à un rythme effréné. Nos deux héros du quotidien, Laurel et Hardy en salopette et casque de chantier vissé sur la tête, sont à la fois victimes et responsables de chutes et autres dérapages. Ils sont tour à tour tendres, drôles ou cruels, comme les hommes.


Un drôle de chantier en perspective ! Rires et émotions garantis pour les adultes comme pour les enfants.


Le Bus des Découvertes


Depuis 20 ans, la Compagnie Heyoka Théâtre mène un travail autour de l’art du clown et du burlesque : humour et poésie sont toujours au rendez‑vous.


Écriture et mise en scène : Thierry Abline

Interprètes : Thierry Abline et Martin Boucherie

www.heyoka-theatre.fr