Ça se passe chez nous

Center Parcs lance sa campagne de recrutement

CenterParcsTonHurks.png
©CenterParcs@TonHurks

Dans la perspective de l’ouverture du Domaine Center Parcs des Landes de Gascogne au printemps 2022, la 1re réunion d’information collective grand public se tient le 4 février en visioconférence.

Près de 300 postes sont à pourvoir. Ils seront proposés dans les secteurs de l’accueil, de la restauration, de la vente alimentaire, des loisirs, du nettoyage, de la maintenance et divers postes administratifs.

Afin de respecter les contraintes sanitaires liées à la Covid-19, Center Parcs et Pôle emploi innovent et font appel au digital. Les réunions d’information collective se dérouleront sous la forme de visioconférences. Elles ont pour objectif de répondre à toutes les questions des futurs candidats. Elles seront toutes construites de la même manière : présentation en vidéo du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, son concept et le nouveau domaine lot-et-garonnais ; présentation des métiers à pourvoir ; présentation des étapes du recrutement et des formations proposées ; questions-réponses.

Comment participer aux réunions ?

Il suffit de se connecter aux réunions d’information collective grand public, dès à présent sur le site du groupe Pierre & Vacances Center Parcs jobs.groupepvcp.com/fr/342 ou sur le site de Pôle emploi www.pole-emploi.fr/region/nouvelle-aquitaine/. Pour celles et ceux ayant déjà fait acte de candidature, inutile de se manifester. Ils recevront directement une invitation de Pôle emploi.

Comment postuler à un emploi à Center Parcs ?

À l’issue de ces réunions en visioconférence, les candidats intéressés pour rejoindre Center Parcs Domaine des Landes de Gascogne pourront envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) auprès de Pôle emploi via l’adresse : centerparcs.47020@pole-emploi.fr. Ceux ayant déjà envoyé une candidature spontanée auront l’opportunité de confirmer leur positionnement sur un métier précis.

Les principales étapes du processus de recrutement et de formations

À partir du 4 février : réunions d’information collective en visioconférence.
Septembre 2021 : lancement officielle du recrutement. Diffusion des offres d’emploi sur le site de Pôle emploi, réunions d’information collective de pré-recrutement sur les postes à pourvoir, organisation des tests d’aptitudes liées aux habiletés, lancement des entretiens d’embauche.
Début 2022 : formations générales (adaptation au poste de travail).
Printemps 2022 : intégration des collaborateurs et signature des contrats d’embauche.